Real Madrid - Mercato : un boulet de Zidane pourrait rester
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
INDÉSIRABLE

Real Madrid - Mercato : un boulet de Zidane pourrait rester

Plus désiré au Real Madrid, Luka Jovic ne parvient pas à trouver un nouveau point de chute au plus grand dam de Zinedine Zidane.

Malgré un titre de champion d'Espagne glané, le Real Madrid s'est raté la saison passée sur son mercato. Luka Jovic est le symbole d'une fenêtre estivale complètement ratée. Un an après sa venue dans la capitale espagnole, le Serbe est déjà poussé vers la sortie. Pourtant, les Merengues avaient misé 65 millions d'euros sur le buteur. Aujourd'hui, la Maison Blanche est prête à tout pour s'en débarrasser. 

Mais, d'après AS, Luka Jovic pourrait bien finalement rester au Real Madrid. Zinedine Zidane n'a pas changé d'avis sur son flop, mais l'attaquant n'a aucun prétendant ! Un retour à l'Eintracht Francfort a longtemps été évoqué. Dans un mercato rendu amorphe par la crise économique, l'écurie allemande n'a pas programmé de renforcer le front de son attaque. 

Le Real Madrid continue  chercher un point de chute à Jovic, malgré le fait que les possibilités s'amenuisent. Une cession en prêt, à l'instar du dossier Gareth Bale (parti rejoindre Tottenham), pourrait être une possibilité. À neuf jours de la clôture du mercato, le temps est compté.