Wesley Fofana a signé à ChelseaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLÉPHANTS

ASSE : Wesley Fofana et Krasso bientôt réunis dans la même équipe ?

Wesley Fofana (21 ans), transféré à Chelsea dans les derniers instants du mercato estival, pourrait porter le maillot d’une autre sélection que l’équipe de France. La Côte d’Ivoire lui tient les pieds chauds...

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Wesley Fofana (21 ans) affrontera les Espoirs belges ce soir à Valenciennes sous le maillot de l’équipe de France Espoirs. L’ancien défenseur de l’ASSE, désormais à Chelsea, n’est toutefois pas sûr de continuer à porter la tunique tricolore à l’avenir.

Selon L’Équipe, la Côte d’Ivoire de Jean-Philippe Krasso pousse très fort pour récupérer Fofana, dont l’entourage familial est plutôt favorable aux Éléphants. La fédération du pays d’origine du défenseur de Chelsea serait à l’œuvre dans ce dossier qui semble néanmoins perdu d’avance.

« Le défenseur, qui a raté une très probable première convocation au rassemblement de juin quand il s’est marié, croit encore dur comme fer en sa sélection pour la Coupe du monde. Et il a prévu de tout mettre en œuvre pour y être », conclut le quotidien sportif.

Pour résumer

Wesley Fofana (21 ans), transféré à Chelsea dans les derniers instants du mercato estival, pourrait porter le maillot d’une autre sélection que l’équipe de France. La Côte d’Ivoire lui tient les pieds chauds mais part de loin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.