Serge AurierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

Equipe de France : accusés pour le marabout à Pogba, deux ex du RC Lens sortent du silence !

Si leurs noms a été cité dans l'épisode du marabout de Paul Pogba, Alou Diarra et Serge Aurier ont démenti avoir eu à faire à l'individu évoqué par le frère ainé du Champion du Monde, Mathias.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier ».

Pointés du doigt par les révélations sur Twitter de Mathias Pogba, Alou Diarra et Serge Aurier ont répondu aux accusations du frère ainé de la star de l'équipe de France. Les deux anciens du RC Lens ont démenti avoir tenu un quelconque rôle d'entremetteur de marabout, l'une des histoires qui sert de prétexte à cultiver le psychodrame familial qui déchire le clan Pogba.

Alou Diarra préfère en rire, Serge Aurier dément l'usage d'un marabout

A L'Equipe, l'ancien adjoint de Franck Haise a été très clair, préférant rire des « révélations » de Mathias Pogba : « Je ne connais pas personnellement Paul Pogba et son entourage. Ils ne sont pas de ma génération. Donc je suis très étonné que mon nom soit cité par le frère de Pogba. »

Une histoire qui a beaucoup moins fait rire Serge Aurier : « Je suis musulman et je prie Dieu, pas le marabout. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame », a lâché l'ancien défenseur du PSG.

Rappelons que les révélations de Mathias Pogba étaient une publication Twitter automatisée, laquelle s'est activée vendredi matin car l'ancien attaquant est aujourd'hui derrière les barreaux dans l'attente de son procès. Mathias Pogba a été mis en examen pour tentative d’extorsion de fonds envers son frère.

Diarra et Aurier démentent pour le marabout

Si leurs noms a été cité dans l'épisode du marabout de Paul Pogba, Alou Diarra et Serge Aurier ont démenti avoir eu à faire à l'individu évoqué par le frère ainé du Champion du Monde, Mathias. De quoi plomber la version du jumeau de Florentin Pogba ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.