Luis Enrique pourrait profiter du non de ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Equipe de France : après l'échec du dossier Zidane, le Brésil fonce sur un ex du FC Barcelone

Selon Sport, Luis Enrique pourrait profiter du refus de Zinédine Zidane pour prendre le poste de sélectionneur du Brésil.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Si Zinédine Zidane était le premier choix de la Fédération brésilienne pour le poste de sélectionneur, le président de la CBF Enaldo Rodrigues a dû se résoudre à oublier la venue du Français.

Sans club depuis son départ du Real Madrid il y a 18 mois, « Zizou » ne souhaite en effet pas un trop gros déracinement ou prendre une sélection dont il ne parle pas la langue. Après avoir essuyé le refus de Carlo Ancelotti malgré plusieurs tentatives détournées, le Brésil s'est tourné vers une nouvelle piste d'après Sport.

Ejecté de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Espagne après l'élimination de la Roja face au Maroc, Luis Enrique est en effet fortement pressenti pour prendre la suite de Tite. L'ancien coach du Barça est le nouveau favori.

Luis Enrique plutôt que Zidane au Brésil ?

Selon Sport, Luis Enrique pourrait profiter du refus de Zinédine Zidane pour prendre le poste de sélectionneur du Brésil. Démis de son poste de sélectionneur de la Roja, l'ancien coach du FC Barcelone est désormais le grand favori.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.