Eduardo Camavinga (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CANCRES

Equipe de France : Daniel Riolo a identifié les deux coupables de la défaite au Danemark

L’inquiétante défaite enregistrée par l’équipe de France dimanche au Danemark (0-2) en Ligue des Nations n’est pas de nature à rassurer Daniel Riolo en vue de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite des Bleus hier soir en Ligue des Nations contre le Danemark (0-2). Si le polémiste de RMC Sport a tiré la sonnette d’alarme à plusieurs niveaux, il s’est attardé sur la prestation très décevante du milieu de terrain tricolore, emmené par Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, sorti à la mi-temps.

« Qui au milieu ? Tu vas gagner la Coupe du Monde avec Camavinga et Tchouaméni ? », s’interroge Riolo suite aux partitions décevantes des deux milieux de terrain du Real Madrid, pourtant auteurs d’un début de saison honorable en club. De son côté, Didier Deschamps a préféré botter en touche sur les cas individuels.

Désormais, le sélectionneur des Bleus a prévu un séminaire avec tous les membres du staff. L’annonce de la liste est programmée dans la semaine du 7 au 13 novembre. Des discussions vont être entamées avec TF1 dans les prochains jours pour fixer la date.

Pour résumer

L’inquiétante défaite enregistrée par l’équipe de France dimanche au Danemark en Ligue des Nations n’est pas de nature à rassurer Daniel Riolo en vue de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Les coupables sont identifiés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.