Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESSOUS

Equipe de France : Daniel Riolo fait enfin éclater la vérité sur l’affaire Benzema au Qatar

Alors que Karim Benzema a démarré l’année 2023 sur un doublé à Valladolid avec le Real Madrid et qu’il a été ménagé en Coupe du Roi, la vérité sur sa gestion en équipe de France a enfin éclaté via Daniel Riolo.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

On sait enfin ce qu’il s’est vraiment passé pour Karim Benzema à la Coupe du monde. Forfait de dernière minute en raison d’une blessure, l’attaquant du Real Madrid avait été prié de plier bagage dans la précipitation sous le regard hagard du monde du football.

En coulisses, le départ du joueur de 35 ans n’aurait pas fait que des malheureux au sein-même du vestiaire des Bleus. Daniel Riolo liste ainsi « Hugo Lloris, Antoine Griezmann et Olivier Giroud », Kylian Mbappé restant finalement plutôt neutre dans l’histoire.

Le polémiste a fini d’expliquer les dessous de l’affaire Benzema hier soir sur RMC Sport en expliquant notamment que sa blessure avait été négligée et que sa position au sujet des polémiques extra-sportives au Qatar avait également été à l’origine de tensions dans le groupe France. Dans toute cette histoire, Didier Deschamps ne serait pas neutre...

Pour résumer

Alors que Karim Benzema a démarré l’année 2023 sur un doublé à Valladolid avec le Real Madrid et qu’il a été ménagé en Coupe du Roi, la vérité sur sa gestion en équipe de France a enfin éclaté via Daniel Riolo. Didier Deschamps est visé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.