Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AFFAIRES

Equipe de France : Daniel Riolo lâche de nouvelles révélations accablantes sur la FFF

Interrogé sur les affaires qui fuitent depuis quelque temps au sujet de la FFF et de l’entourage de l’équipe de France avec Paul Pogba, Daniel Riolo a fait de nouvelles révélations glaçantes.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

La FFF est dans de beaux draps. Hier, le journaliste d’investigation Romain Molina a divulgué de nouvelles révélations compromettantes pour les dirigeants de l’instance qui régit le football français.

Daniel Riolo en a remis une sacrée couche hier soir au micro de RMC Sport : « Une ou deux personnes à qui j'ai parlé, je leur ai demandé de venir parler, soit chez nous à RMC ou sur BFM. Mais elles ont peur. (...) L'audit va commencer. On nous dit que ça va aller vite. J'espère que ça va aller vite. »

Le polémiste ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a donné des indices sur le contenu de ce qui lui a été rapporté. « Les témoignages qu'on a recueillis, qu'est-ce qu'ils disent ? Sexisme, harcèlement, ambiance délétère, terreur, humiliations », a-t-il égrené.

Pour résumer

Interrogé sur les affaires qui fuitent depuis quelque temps au sujet de la FFF et de l’entourage de l’équipe de France avec Paul Pogba, Daniel Riolo a fait de nouvelles révélations glaçantes. L'étau commence à se resserrer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.