Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉFÉRENCES

Equipe de France : Deschamps a tranché entre Lafont (FC Nantes) et Samba (RC Lens) !

Selon les informations de Téléfoot, Didier Deschamps ne convoquera pas Alban Lafont (FC Nantes) mais bel et bien Brice Samba (RC Lens) lors de la prochaine liste de l’équipe de France jeudi prochain.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Très attendue, la prochaine liste de Didier Deschamps aura lieu le jeudi 16 mars prochain. Le sélectionneur de l’équipe de France donnera ses noms pour un rassemblement et deux matchs de qualification pour l'Euro 2024 face aux Pays-Bas, le 24 mars, et contre la République d'Irlande, trois jours plus tard.

Samba présent aux dépens de Lafont ?

Le poste de gardien sera analysé de très près suite à la retraite internationale d’Hugo Lloris. Et selon Téléfoot, pas d’Alban Lafont à l’horizon ! Le portier du FC Nantes sera relégué derrière Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens) et Alphonse Areola (West Ham).

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les informations de Téléfoot, Didier Deschamps ne convoquera pas Alban Lafont (FC Nantes) mais bel et bien Brice Samba (RC Lens) lors de la prochaine liste de l’équipe de France jeudi prochain. Mike Maignan et Alphonse Areola seront là aussi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.