Equipe de France : Deschamps a tranché entre Lafont (FC Nantes) et Samba (RC Lens) !
Selon les informations de Téléfoot, Didier Deschamps ne convoquera pas Alban Lafont (FC Nantes) mais bel et bien Brice Samba (RC Lens) lors de la prochaine liste de l’équipe de France jeudi prochain.
Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen
Très attendue, la prochaine liste de Didier Deschamps aura lieu le jeudi 16 mars prochain. Le sélectionneur de l’équipe de France donnera ses noms pour un rassemblement et deux matchs de qualification pour l'Euro 2024 face aux Pays-Bas, le 24 mars, et contre la République d'Irlande, trois jours plus tard.
Podcast Men's Up Life
Samba présent aux dépens de Lafont ?
Le poste de gardien sera analysé de très près suite à la retraite internationale d’Hugo Lloris. Et selon Téléfoot, pas d’Alban Lafont à l’horizon ! Le portier du FC Nantes sera relégué derrière Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens) et Alphonse Areola (West Ham).
Selon @telefoot_TF1, pas d'Alban Lafont dans le trio de gardiens qui sera appelé la semaine prochaine en @equipedefrance.... #FCNantes Préférence à Maignan, Samba et... Areola. 🙃🙃
Selon les informations de Téléfoot, Didier Deschamps ne convoquera pas Alban Lafont (FC Nantes) mais bel et bien Brice Samba (RC Lens) lors de la prochaine liste de l’équipe de France jeudi prochain. Mike Maignan et Alphonse Areola seront là aussi.