Noël Le Graët au Qatar avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
POLÉMIQUE

Équipe de France : économie de bout de chandelle, oubli des familles... Les Bleus agacés par la FFF !

Si l'Équipe de France a atteint la finale de la Coupe du monde, la FFF aurait eu de nombreux manquements. Les Bleus seraient très en colère contre la fédération.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

L’après Coupe du Monde au Qatar anime toujours l’actualité ! En attendant un nouveau sélectionneur ou la prolongation de Didier Deschamps, la FFF est dans la tourmente. En plus de l’audit qu’elle subit, plusieurs polémiques font surface depuis l’échec des Bleus en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine. 

Selon Le Parisien, des joueurs de l’Équipe de France seraient en colère contre la fédération ! Le quotidien explique que la FFF a refusé plusieurs demandes comme la distribution de téléphones et de cartes SIM pour des membres du staff. Les compagnes des joueurs ont été affrétées qu'en classe économique, ce qui aurait irrité le sélectionneur français Didier Deschamps. 

De plus, les familles des membres du staff n'étaient pas prévues dans le vol de la FFF. Ce sont bien les joueurs qui ont dû se cotiser pour les faire venir… Pour se sentir chez eux, les Bleus auraient demandé qu'un jeu de lumière bleu-blanc-rouge surplombe la fontaine de l'hôtel, cependant c’était un peu trop cher pour la fédération apparemment.

Pour résumer

Si l'Équipe de France a atteint la finale de la Coupe du monde, la FFF aurait eu de nombreux manquements. Les Bleus seraient très en colère contre la fédération. La fédération a joué les radins, une situation que n'ont pas compris Didier Deschamps et ses hommes...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.