Kylian Mbappé et Ngolo Kanté
Kylian Mbappé et Ngolo KantéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

Equipe de France : encore 2 gros forfaits contre l'Autriche ?

Vendredi soir, l'équipe de France jouera un match très important en Autriche dans le cadre du premier tour de la Ligue des Nations. Et selon toute vraisemblance, ce sera sans Ngolo Kanté et Kylian Mbappé, insuffisamment remis de leurs blessures.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Après leur défaite à domicile contre le Danemark (1-2) vendredi dernier et leur nul frustrant en Croatie (1-1) lundi, les Bleus n'ont plus le choix : s'ils veulent conserver leur trophée en Ligue des Nations, ils doivent remporter leurs quatre prochains matches du premier tour. Ce qui implique un succès en Autriche vendredi soir. Mais, mauvaise nouvelle, ils devraient être à nouveau privés de deux titulaires habituels.

Selon le journaliste de L'Equipe Bertrand Latour, Ngolo Kanté et Kylian Mbappé seront une nouvelle fois absents. Les deux hommes ont fait l'impasse sur le match en Croatie, l'attaquant du PSG ayant été blessé à un genou face au Danemark.Après avoir fait tourner au Maksimir Stadion, Didier Deschamps devrait aligner ses titulaires à Vienne. Enfin, presque tous ses titulaires...

Pour résumer

Vendredi soir, l'équipe de France jouera un match très important en Autriche dans le cadre du premier tour de la Ligue des Nations. Et selon toute vraisemblance, ce sera sans Kolo Nganté et Kylian Mbappé, insuffisamment remis de leurs blessures.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.