Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
AFFAIRES

Equipe de France, FC Nantes, OL : des propos chocs de Domenech font polémique

Invité à se répandre sur les affaires aussi secouent actuellement la FFF, qu’il connaît bien, Raymond Domenech n’a pas eu la langue dans sa poche. En oubliant toutefois de mentionner un problème de fonds.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Raymond Domenech fait et fera toujours polémique. L’ancien sélectionneur semble même toujours prendre un malin plaisir à faire s’agiter le monde autour de lui avec des propos ou des actions bien ciblés dont il a le secret.

Cela fut le cas hier soir sur le plateau de L’Équipe du Soir lorsqu’il a été questionné sur les récentes affaires qui secouent la FFF. L’ex entraîneur du FC Nantes a notamment évoqué la gestion financière en minimisant le vrai sujet : les agressions sexuelles dont sont accusés certains de ses membres.

« Il parle de la bonne gestion financière… il a raison. Mais ce qui me dégoûte est de faire passer cet argument pr enterrer le vrai sujet: des agressions sexuelles, a tonné Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Ses propos concernant les affaires de la FFF sont scandaleux, insultants. L’ancien MONDE est sonné. »

 

Pour résumer

Invité à se répandre sur les affaires aussi secouent actuellement la FFF, qu’il connaît très bien, Raymond Domenech n’a pas eu la langue dan sa poche. En oubliant toutefois de mentionner un problème de fonds : les agressions sexuelles.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.