Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

Equipe de France : le verdict est tombé pour Dembélé, le onze au Danemark s’affine

Touché à un mollet, Ousmane Dembélé (FC Barcelone, 25 ans) serait plus qu’incertain pour le match de dimanche de Ligue des Nations entre le Danemark et l'équipe de France (21h).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Entré en jeu à la 78e minute lors de la victoire ce mercredi de l'équipe de France contre l'Autriche (2-0) en Ligue des Nations, Ousmane Dembélé a ressenti une gêne à un mollet, conséquence d'un coup reçu avec le FC Barcelone.

Comme pressenti hier, le staff des Bleus be devrait prendre aucun risque avec l’ailier du Barça. Selon Téléfoot, Dembélé ne s’est d’ailleurs pas entraîné hier et ne sera pas dans le groupe face au Danemark (21h).

L’émission dominicale phare de TF1 a même avancé ce qui sera l’équipe ttiulaire de Didier Deschamps face aux Scandinaves : Areola - Upamecano, Varane, Badiashile - Pavard, Tchouaméni, Camavinga, Mendy - Griezmann - Nkunku, Mbappé.

Pour résumer

Touché à un mollet, Ousmane Dembélé (FC Barcelone, 25 ans) serait plus qu’incertain pour le match de dimanche de Ligue des Nations entre le Danemark et l'équipe de France (21h). Le onze de départ des Bleus se précise...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.