Olivier GiroudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLEBISCITE

Equipe de France : les Français ont tranché pour Olivier Giroud au Mondial !

Selon un sondage commandé par RMC Sport, les Français souhaitent massivement qu'Olivier Giroud (Milan AC, 36 ans) soit convoqué pour son dernier Mondial au Qatar.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Parfois moqué mais aussi beaucoup défendu, Olivier Giroud disputera-t-il une nouvelle Coupe du Monde avec l'équipe de France au Qatar ? Si Didier Deschamps l'appelle de temps en temps, le sélectionneur des Bleus ne s'est pas caché le mois dernier que la présence de l'attaquant du Milan AC (36 ans) était plus dû aux absences qu'à un réel retour dans ses bons papiers.

Alors que la liste pour le Mondial doit être dévoilé le 9 novembre prochain et que d'ici là le doute reste possible, le peuple français s'est exprimé massivement en faveur du natif de Chambéry (114 sélections, 49 buts), lequel a été adoubé par Kylian Mbappé lors de la dernière trêve internationale.

En effet, comme le rapporte RMC Sport, via un sondage exclusif commandé à Harris Interactive, 89% des Français estiment qu'Olivier Giroud doit être sélectionné compte-tenu de ses états de service. Apparu à 14 reprises avec le Milan AC cette saison, le Champion du Monde 2018 a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives...

Giroud poussé vers le Qatar avec les Bleus

Selon un sondage commandé par RMC Sport, les Français souhaitent massivement qu'Olivier Giroud (Milan AC, 36 ans) soit convoqué pour son dernier Mondial au Qatar. Beaucoup pensent que Didier Deschamps aurait tort de se priver du Champion du Monde 2018.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.