Mathias Pogba
Mathias PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AFFAIRE POGBA

Equipe de France : Mathias Pogba passera bien par la case prison !

Dans l'attente que les responsabilités soient clairement indiquées dans l'affaire Pogba, le frère aîné de Paul, Mathias (32 ans) a été placé en détention provisoire pour une tentative de racket.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Assigné à comparaître devant le juge ce samedi en vue d'une mise en examen prochaine, Mathias Pogba (32 ans) fait bel et bien partie des cinq accusés dans le cadre de l'enquête sur la tentative d'extorsion de fonds dont a été victime son petit frère Paul depuis mars dernier.

En effet, comme le rapporte L'Equipe ou encore le Parisien qui citent une source judiciaire, le frère ainé des Pogba devra répondre de ses actes devant la justice, lui qui est accusé « d'extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée ».

Mathias Pogba en détention provisoire

En attendant de pouvoir s'expliquer face aux juges, Mathias Pogba ne coupera pas de passer par la case prison puisqu'un « placement en détention provisoire » a été requis contre lui et ses quatre complices présumés.

Lors de sa dernière garde à vue, Mathias Pogba a reconnu avoir été seul à l'initiative de sa vidéo du 27 août, diffusée sur les réseaux sociaux et sur laquelle il menace clairement son frère de tout divulguer...

Mathias Pogba est en prison

Dans l'attente que les responsabilités soient clairement indiquées dans l'affaire Pogba, le frère aîné de Paul, Mathias (32 ans) a été placé en détention provisoire pour une tentative pour « extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée ».

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.