Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PHOTO

Equipe de France : Guendouzi s'évite un malaise XXL avec l'OM et le PSG !

Mattéo Guendouzi n'est pas présent sur la dernière photo partagée par l'équipe de France à Doha. On sait pourquoi et la raison tient d'abord de l'éternelle rivalité entre le PSG et l'OM.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Ce vendredi, pour remercier le football amateur dont ils sont tous issus, les joueurs de l'équipe de France ont posé fièrement avec le maillot de leur premier club. Bien représentés, l'AS Bondy (Mbappé, Sabila) ou encore l'Evreux FC (Dembélé, Mandanda) ont eu l'occasion de montrer combien ils étaient des pépinières de talent.

Ce qu'il convient de noter sur ce cliché, c'est qu'il n'y avait que 23 des 24 Bleus encore présents à la Coupe du monde au Qatar. En effet, Mattéo Guendouzi ne figurait pas sur ce cliché piloté par la FFF.

Si la Fédération n'a justifié cette absence, on devine que la rivalité Marseille – Paris est à l'origine de cette absence. En effet, contrairement à d'autres qui ont fait leurs débuts dans de petits clubs, Guendouzi a signé sa première licence au PSG. Inconcevable pour un joueur de l'OM de poser aujourd'hui fièrement avec le maillot !

Guendouzi s'est évité de poser avec le maillot du PSG

Mattéo Guendouzi n'est pas présent sur la dernière photo partagée par l'équipe de France à Doha. On sait pourquoi. La raison tient d'abord de l'éternelle rivalité entre le PSG et l'OM... qui l'empêchait de se présenter heureux avec les autres.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.