Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CAPRICE

Equipe de France, PSG : l’un des sponsors des Bleus se paye Mbappé

Après l’affaire des droits à l’image, KFC, qui est l’un des sponsors de l’équipe de France, n’a pas manqué de cartonner Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

À son arrivée ce lundi à Clairefontaine, Kylian Mbappé a annoncé dans un communiqué son refus de participer à la séance photo ce mardi avec les sponsors de l’équipe de France pour mettre la pression sur la Fédération Française de Football au sujet des droits à l’image. Ce qui a marché puisque la FFF a ensuite annoncé qu'une nouvelle convention allait être adoptée au sujet des droits à l’image des joueurs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE

KFC pointe un caprice de Mbappé

Après le bras de fer gagné par la star du Paris Saint-Germain face à la FFF, Alain Béral, le vice-président de KFC France, qui est l’un des sponsors des Bleus, a regretté "le caprice" de Kylian Mbappé sur le site Sport Business Club. "C'est un problème entre la Fédération et Kylian Mbappé. Pas le nôtre. Nous avons payé pour quelque chose de clair. S'il le faut, nous ferons valoir nos droits."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l’affaire des droits à l’image, KFC, qui est l’un des sponsors de l’équipe de France, n’a pas manqué de cartonner la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.