Didier Deschamps et Kylian Mbappé
Didier Deschamps et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RELATION

Equipe de France, PSG : on sait s'il y a des tensions entre Deschamps et Mbappé après l'affaire des droits à l'image

Après l'affaire des droits à l'image, qui a secoué l'équipe de France en ce début de semaine, il n'existerait pas de tensions entre Didier Deschamps et Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Alors qu'il est présent avec l'équipe de France pour le rassemblement du mois de septembre, Kylian Mbappé, qui n'était pas satisfait de la convention relative aux droits à l’image des joueurs, a annoncé ce lundi dans un communiqué son refus de participer à la séance photo ce mardi avec les sponsors des Bleus. Ce qui a conduit la FFF à répondre favorablement à la demande de la star du Paris Saint-Germain, c'est-à-dire adopter une nouvelle convention au sujet des droits à l’image des joueurs.

Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé aurait annoncé à Didier Deschamps dès son arrivée à Clairefontaine qu’un communiqué allait être publié à ce sujet. Le sélectionneur des Bleus aurait entendu le message et il n'y aurait pas de tensions entre lui et le natif de Bondy. 

Pour résumer

Après l'affaire des droits à l'image, qui a secoué l'équipe de France, il n'existerait pas de tensions entre le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, et la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.