Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PETIT BOBO

Equipe de France, PSG : sueurs froides autour de la cheville de Kylian Mbappé !

Selon L'Equipe, Kylian Mbappé s'est présenté avec une cheville strappée ce mardi à l'entraînement de l'équipe de France. De quoi être inquiet pour la star du PSG et des Bleus ?

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Si Kylian Mbappé a participé à l'intégralité de la séance d'entraînement à la veille du match entre l'équipe de France et la Tunisie, l'état de santé de la star du PSG inquiète quand même les observateurs.

En effet, comme le rapporte L'Equipe, le Bondynois – co-meilleur buteur du Mondial (3 réalisations) – portait un strapping à la cheville gauche. Déjà souffrant avant le match décisif face aux Scandinaves où il avait été brillant, Mbappé pourrait pousser Didier Deschamps à le préserver contre son gré demain après-midi.

D'après le quotidien sportif, il n'y a toutefois pas lieu de s'inquiéter davantage pour Kylian Mbappé puisque ce pépin physique était déjà présent avant son départ pour le Mondial et daterait d'un coup reçu lors d'un match du PSG. Le Champion du Monde semble très bien la gérer pour l'instant...

Mbappé souffre de la cheville

Selon L'Equipe, Kylian Mbappé s'est présenté avec une cheville strappée ce mardi à l'entraînement de l'équipe de France. De quoi être inquiet pour la star du PSG et des Bleus ? Pas forcément si on se réfère aux informations du quotidien sportif.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.