Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LES ENIGMES DU NUEVE

Equipe de France, Real Madrid : Karim Benzema casse internet avec une punchline dont il a le secret !

En sortant du silence sur Instagram, Karim Benzema a encore braqué les projecteurs sur lui à deux jours de la finale de la Coupe du Monde entre la France et l'Argentine.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Habitué à s'exprimer en énigme sur son compte Instagram, Karim Benzema (Real Madrid) continue de jouer avec les nerfs des médias alors que se profile la finale de la Coupe du Monde entre la France et l'Argentine. Au cœur de nombreuses polémiques après sa blessure durant la préparation du Mondial au Qatar, le Ballon d'Or 2022 a dégainé un post très court en faisant la mou : « ça ne m'intéresse pas ».

Une sortie de l'ancien Lyonnais comme souvent difficile à déchiffrer bien que tout le monde essaie de comprendre comme en témoigne le million de « Like » de ses followers et les nombreux articles de presse depuis la publication de ce cliché.

Mais qu'est-ce qui n'intéresse pas Karim Benzema au juste ?

Alors qu'aujourd'hui, « KB9 » - qui est désormais rétabli et a même rejoué avec le Real Madrid – a encore fait parler de lui dans les médias sur un prétendu froid dans ses relations avec Didier Deschamps ainsi que sur les doutes entourant sa présence en tribune au stade Lusail dimanche face à l'Argentine.

A quoi Karim Benzema faisait-il allusion ? Aux polémiques autour d'un malaise le concernant chez les Bleus alors qu'il n'a tweeté que tardivement pour féliciter l'équipe de France après la qualification face aux Anglais ? A la brouille qu'on lui prête à nouveau avec le sélectionneur ? Au fait de répondre à l'invitation de la FFF pour assister à France – Argentine ? Ou tout simplement au fait de venir récupérer sa médaille de finaliste ou de Champion du Monde à Doha vu qu'il figure toujours dans la liste des Bleus au Mondial ? En parlant souvent par citation ou par énigme, « KB9 » entretient aussi ce flou artistique le concernant...

Benzema n'est pas intéressé... mais c'est tout ce qu'on sait !

En sortant du silence sur Instagram, Karim Benzema a encore braqué les projecteurs sur lui à deux jours de la finale de la Coupe du Monde entre la France et l'Argentine. Difficile d'y voir bien clair dans sa dernière citation...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.