Zinedine Zidane
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Equipe de France, Real Madrid, PSG : une nouvelle alternative aux Bleus s'offre à Zidane

Toujours sans club depuis un an et demi, Zinédine Zidane attend l'équipe de France mais la Juventus Turin est aussi à l'affût au cas où...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Exit le PSG, Manchester United et dernièrement Chelsea... Si Zinedine Zidane refuse tous les contrats se présentant à lui dans l'attente du banc de l'équipe de France qui pourrait être disponible en décembre prochain après la Coupe du Monde au Qatar, il est un club qui pourrait quand même faire réfléchir l'ancien coach du Real Madrid.

Le Mondial arrive, l'option Juventus aussi !

En effet, si l'on en croit Calcio Mercato, son ancien club de la Juventus Turin songerait à lui pour remplacer Massimiliano Allegri après le début de saison catastrophique de la Vieille dame. Pour l'heure, la Juve maintient sa confiance au technicien italien, encore sous contrat jusqu'en juin 2025, mais un nouveau point sera fait à la trêve de novembre avec la possibilité d'un changement à ce moment-là.

Cette période sera aussi un moment charnière pour Zizou, lequel aura davantage de perspective sur ses chances de reprendre le banc des Bleus. Toujours d'après le média transalpin, Antonio Conte (Tottenham) figure aussi en très bonne place sur la short-list du club piémontais.

Zidane à la Juve, un plan B en cas de couac avec les Bleus ?

Toujours sans club depuis un an et demi, Zinédine Zidane attend l'équipe de France mais la Juventus Turin est aussi à l'affût au cas où... Le club piémontais pourrait être amené à remplacer Massimiliano Allegri pendant le Mondial.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.