Equipe de France : Saliba et Rabiot confiants pour Mbappé
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFERENCE DE PRESSE

Equipe de France : Saliba et Rabiot confiants pour Mbappé

En conférence de presse, William Saliba et Adrien Rabiot se sont montrés plutôt optimistes pour la suite de l'Euro 2024 de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Kylian Mbappé s'est fracturé le nez contre l'Autriche (1-0) et son forfait contre les Pays-Bas est quasi acté. Mais la star des Bleus va-t-elle pouvoir reprendre sa place de sitôt ? Présents en conférence de presse ce mercredi, William Saliba a donné des nouvelles. "Je l'ai croisé ce matin, il va un peu mieux", a expliqué le défenseur.

"Je me dis que ce n’est pas très grave et que l’on pourra le voir rapidement."

Adrien Rabiot, lui, s'est appuyé sur l'exemple de son coéquipier à la Juventus Wojciech Szczęsny qui s'était également fracturé le nez. " Je ne sais pas si c’était la même chose que Kylian mais il me semble que Wojciech a été opéré dès le lendemain et disponible pour le match suivant. Est-ce qu’ils ont pris des risques pour le faire jouer ? C’est une autre question. Mais il était là. Quand on parle de la fracture du nez de Kylian, je me dis que ce n’est pas très grave et que l’on pourra le voir rapidement." Optimiste, donc, Rabiot.

 

 

Pour résumer

En conférence de presse, William Saliba et Adrien Rabiot se sont montrés plutôt optimistes pour la suite de l'Euro 2024 de Kylian Mbappé. "Je l'ai croisé ce matin, il va un peu mieux", a expliqué le défenseur. "Quand on parle de la fracture du nez de Kylian, je me dis que ce n’est pas très grave et que l’on pourra le voir rapidement", a glissé le milieu.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.