Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DEUIL

Équipe de France : triste nouvelle pour Didier Deschamps qui quitte le rassemblement

Alors que les bleus préparent leurs matchs de Ligue des nations, Didier Deschamps doit quitter le rassemblement après une triste nouvelle.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L'équipe de France est à Clairefontaine depuis quelques jours pour préparer les prochains matchs de Ligue des Nations. Depuis hier, le groupe est définitivement au complet après l'arrivée du buteur du Real Madrid, Karim Benzema. Malheureusement, une triste nouvelle pour Didier Deschamps lui fait quitter le rassemblement des Bleus.

En effet, le président de la FFF, Noël Le Graët, a annoncé que le sélectionneur français avait perdu son père : « C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin. Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve. »

Guy Stéphan assurera l'intérim pendant l'absence du sélectionneur des Bleus.

Pour résumer

Alors que les bleus préparent leurs matchs de Ligue des nations, Didier Deschamps doit quitter le rassemblement après une triste nouvelle. Le président de la FFF a annoncé que le coach des Bleus avait perdu son père et qu'il était parti rejoindre sa famille.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.