Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
POLÉMIQUE

Equipe de France : le Graët et Zidane vont s'expliquer !

Alors que Noël Le Graët devrait appeler ce lundi Zinédine Zidane pour s'excuser, Zizou ne devrait pas réagir publiquement au dérapage du président de la FFF.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Dans l'émission Bartoli Time sur RMC Sport, le président de la FFF, Noël Le Graët, a fait polémique en s'en prenant à Zinédine Zidane, annoncé dans le viseur de la Seleçao. "Zidane au Brésil ? Cela m’étonnerait qui parte là-bas ! Il fait ce qu’il veut, on ne s’est jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. Certains journalistes ont le besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire. Ils préfèrent dire du mal que du bien. Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Des clubs en Europe il y en a beaucoup pour lui, des sélections j’y crois à peine."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

Le Graët va contacter Zidane

L'ancien entraîneur du Real Madrid ne devrait pas réagir dans l'immédiat à ces déclarations dans un souci de ne pas nourrir la polémique, selon les informations du Parisien, qui annonce également que Noël Le Graët aurait l'intention d'appeler ce lundi l'ancien numéro 10 des Bleus pour lui présenter ses excuses. Les deux hommes vont donc avoir l'occasion de s'expliquer. 

Pour résumer

Alors que Noël Le Graët devrait appeler ce lundi Zinédine Zidane pour lui présenter ses excuses, l'ancien entraîneur du Real Madrid ne devrait pas réagir publiquement au dérapage du président de la FFF.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.