Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLAN

Equipe de France : Zidane a déjà tout prévu pour succéder à Deschamps

Proche de Zinédine Zidane, Fred Hermel a fait quelques révélations sur les projets de l'ancien coach du Real Madrid, lequel attend le poste en équipe de France.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Questionné sur son avenir après la Coupe du Monde à la veille du match France – Angleterre, Didier Deschamps a botté en touche. En fin de contrat après la compétition et en poste depuis dix ans, le technicien n'exclut rien.

Zidane est dans les starting-blocks, son staff est prêt

Si l'opportunité se présente, il y en a en tout cas un qui est prêt à sauter sur l'occasion : Zinédine Zidane ! Sans club depuis son départ du Real Madrid il y a 18 mois, Zizou a refusé tous les postes qui se présentaient à lui (PSG, Manchester United, etc.) obnubilé par le poste chez les Bleus.

Proche de Zinédine Zidane, qu'il a encore eu au téléphone il y a un mois, le journaliste de RMC Fred Hermel a confirmé que le travail préparatoire avait déjà été fait par le Ballon d'Or 1998 sur la constitution de son staff. « Le fait qu’il attende l’équipe de France et que les gens proches de lui attendent l’appel de Zizou pour aller en équipe de France, ce n’est pas un gros secret. Ça fait que se confirmer ».

Zidane dans les starting-block pour les Bleus

Proche de Zinédine Zidane, Fred Hermel a fait quelques révélations sur les projets de l'ancien coach du Real Madrid, lequel attend le poste en équipe de France. De son côté, Didier Deschamps reste évasif sur ses envies après le Mondial.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.