Le tirage de l'Euro 2024 a été perturbé...
Le tirage de l'Euro 2024 a été perturbé...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SPRANK

Euro 2024 : on sait de qui vient l’orgasme entendu pendant le tirage au sort !

Le "Rémi Gaillard" anglais Daniel Jarvis a revendiqué à l'origine des bruits d'orgasmes entendus lors du tirage au sort de l'Euro 2024.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Si vous avez regardé en direct le tirage au sort de l’Euro 2024, vous l’avez surement entendu : durant la cérémonie au moment du tirage au sort de la Suisse, le son d’un orgasme féminin a été diffusé lors du tirage, laissant les organisateurs et les représentants des pays qualifiés étonnés face à cette situation.

L’UEFA victime d’un “sprankeur en série” ?

Erreur d’un technicien regardant un film pornographique pendant le tirage ? Absolument pas… Alors que l’UEFA a annoncé ouvrir une enquête pour comprendre comment des sons d’orgasme féminin ont pu être diffusés en mondovision de la sorte, le youtubeur britannique Daniel Jarvis a revendiqué le « sprank » dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Volonté de récupération pour faire le buzz ou coup savamment préparé avec un complice ?

Comme le rappelle la BBC, ce n’est pas la première fois que la blague de l’orgasme est utilisée sur un tirage puisqu’un évènement similaire avait eu lieu lors du tirage de la FA Cup en janvier dernier. Déjà à l’époque Jarvis avait plaidé coupable…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le "Rémi Gaillard" anglais Daniel Jarvis a revendiqué à l'origine des bruits d'orgasmes entendus lors du tirage au sort de l'Euro 2024. Il avait déjà fait le coup lors du tirage de la FA Cup en janvier dernier et aurait récidivé selon ses dires.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.