Antoine Griezmann en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : la Juve fonce sur Griezmann et va récupérer Pogba !

Après un début de saison mi-figue mi-raisin, la Juventus Turin se tiendrait prête à relancer Antoine Griezmann au mercato hivernal. De son côté, Paul Pogba a très envie de revenir à la compétition.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

La Juventus Turin est dans tous ses états en ce début de saison. Toujours loin d’être dominatrice en Serie A, la Vieille Dame est également mal partie dans le groupe du PSG en Ligue des champions. Du mouvement est donc attendu en 2023 sur le marché des transferts.

Selon La Gazzetta dello Sport, la direction du club piémontais a ainsi déjà coché le nom d’Antoine Griezmann (31 ans) sur ses tablettes. Si ce dernier ne signe finalement pas avec l'Atlético Madrid, il sera en fin de contrat en 2024 au FC Barcelone et sera donc disponible à un bon prix lors du prochain mercato estival. S’il veut venir à Turin, Griezmann devra néanmoins revoir ses émoluments à la baisse.

De son côté, Paul Pogba (29 ans) poursuit sa contre-la-montre afin d’être prêt pour la Coupe du monde avec les Bleus. D’après Tuttosport, le milieu français de la Juve a accéléré son programme de récupération et souhaite absolument être prêt pour affronter le Benfica Lisbonne en C1 dans un mois. Tic-tac, tic-tac...

 

Pour résumer

Après un début de saison mi-figue mi-raisin, la Juventus Turin se tiendrait prête à relancer Antoine Griezmann (31 ans) au mercato hivernal. De son côté, Paul Pogba (29 ans) a très envie de revenir à la compétition en Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.