Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CRUNCH

France – Angleterre : les Three Lions gagnent un premier match, le point faible des Bleus a été identifié

Voici les ultimes informations avant le "crunch" opposant la France à l'Angleterre ce samedi soir en quart de finale de la Coupe du Monde 2022.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Dans moins d'une heure, l'équipe de France va affronter l'Angleterre pour le dernier quart de finale de la Coupe du Monde. Un « crunch » très attendu même si les deux pays n'ont pas envoyé foule de supporters au Qatar pour cette rencontre.

Les Anglais auront le double de supporters

Comme le rapporte RMC, les supporters des Three Lions seront quand même deux fois plus nombreux avec 8 000 fans contre seulement 4 000 Français sur les 65 000 personnes attendues.Un petit avantage qui ne fera cependant pas la différence tant le match s'annonce serré.

Sur le pré, les Anglais ont quand même un plan pour remporter cette affiche. Selon le site internet de la radio, il consisterait à passer par le couloir droit où le barcelonais Jules Koundé est vu comme LE point faible des Bleus.

Carragher pousse l'Angleterre à l'exploit

En Angleterre, on rêve en tout cas d'un grand exploit face aux champions du Monde. Dans sa chronique pour le Telegraph, Jamie Carragher a rappelé combien ce match était important pour le Royaume. Pour lui, battre la France serait un exploit du niveau de la finale remportée en 1966 : « Aucune victoire au cours des 56 dernières années n'est même vaguement comparable si l'équipe de Gareth Southgate bat les champions du monde. Pendant six décennies, nous avons maîtrisé l'art d'échouer face aux véritables prétendants au trophée ».

Les dernières infos du crunch

Supporters, plans de jeu et chroniques anglaises de Jamie Carragher... Voici les ultimes informations avant le "crunch" opposant la France à l'Angleterre ce samedi soir (20 heures) en quart de finale de la Coupe du Monde 2022.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.