Equipe de France : Mbappé marche sur les pas de Pelé
Double buteur avec les Bleus contre le Danemark (2-1) ce mardi soir, Kylian Mbappé marche sur les pas du Brésilien Pelé en Coupe du Monde.
Il a sauvé l'équipe de France ! Dans un match équilibré contre le Danemark, ce samedi soir au Stade 974 de Doha, Kylian Mbappé a permis aux Bleus de prendre les trois points et de se qualifier pour les huitièmes de finale, en inscrivant un doublé en seconde période, sur des passes décisives de Théo Hernandez et d'Antoine Griezmann.
Comme relevé par le spécialiste des statistiques @StatsDuFoot, Kylian Mbappé est devenu le deuxième joueur à avoir inscrit 7 buts lors des Coupes du Monde avant l'âge de 24 ans après un bien connu Pelé. En effet, l'attaquant du PSG a inscrit ses deuxièmes et troisièmes buts lors de ce Mondial au Qatar, et avait fait trembler les filets quatre fois en Russie en 2018. Décidément, il est inarrêtable, même avec l'équipe de France !
🇫🇷 Kylian Mbappé devient le 2e joueur à avoir inscrit 7 buts avant l'âge de 24 ans à la Coupe du Monde après Pelé 🇧🇷 @PSSportsFR #FRADAN
— Stats Foot (@Statsdufoot) November 26, 2022