Noël Le Graët (FFF)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

France - Maroc : Le Graët vend la mèche pour le onze des Bleus !

Interrogé au sujet des possibles absences de Dayot Upamecano et d’Adrien Rabiot contre le Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde (20), Noël Le Graët a vendu la mèche en équipe de France.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Dayot Upamecano et Adrien Rabiot seront-ils titulaires contre le Maroc (20h) ? Alors que ces deux dernières incertitudes hantaient Didier Deschamps pour composer son onze de départ en demi-finale de la Coupe du monde, Noël Le Graët a vendu la mèche !

« J'ai l'impression que ceux qui étaient soit grippés soit enrhumés, ce matin ça allait bien », a confié le président de la FFF en fin de matinée au micro d'Europe 1. Dans la foulée, RMC Sport a confirmé la nouvelle en affirmant que Rabiot et Upamecano allaient beaucoup mieux.

« La tendance lourde à la mi-journée c'est qu'ils seront titulaires tous les deux pour France-Maroc », a affirmé le journaliste Fabrice Hawkins.

Pour résumer

Interrogé au sujet des possibles absences de Dayot Upamecano et d’Adrien Rabiot contre le Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde (20), Noël Le Graët a vendu la mèche en équipe de France. Les deux vont beaucoup mieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.