Les Bleus à la joie !Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

France - Pologne : Daniel Riolo tacle un crack des Bleus et tremble devant l’Angleterre

Daniel Riolo a livré son analyse de la large victoire de l’équipe de France contre la Pologne en 8es de finale de la Coupe du monde (3-1), au cours de laquelle Ousmane Dembélé ne l’a pas transcendé.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

La France a envoyé un message limpide hier devant la Pologne (3-1) : il faudra lui rouler dessus pour qu’elle laisse son titre de champion du monde. Grâce à un Kylian Mbappé de gala (deux buts et une passe décisive), les Bleus ont largement eu accès aux quarts de finale contre l’Angleterre (samedi, 20h).

Daniel Riolo a déjà averti le clan tricolore du potentiel des « Three Lions », qu’il n’a « sans doute jamais vus à un tel niveau depuis le Mondial 1990. » « Les Anglais ont étouffé les Sénégalais qui ont fait un début de match plutôt vaillant et qui, d'ailleurs, ne sont pas ridicules au final même s'ils prennent 3-0. Mais objectivement, l'écart est trop grand », a-t-il analysé hier sur RMC Sport.

Le célèbre polémiste a également livré son analyse sur la victoire des Bleus et n’as pas manqué de distiller un petit tacle à Ousmane Dembélé, qu’il n’a « pas trouvé fou sur ce match » et qu’il verrait bien être remplacé par Kingsley Coman pour contrer l’Angleterre dans le couloir droit...

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la large victoire de l’équipe de France contre la Pologne en 8es de finale de la Coupe du monde (3-1), au cour de laquelle Ousmane Dembélé ne l’a pas transcendé. L'Angleterre lui fait peur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.