Mondial 2022 : Ukraine - France, les compos avec des surprises !
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
ONZE DE DÉPART

Mondial 2022 : Ukraine - France, les compos avec des surprises !

Didier Deschamps a dévoilé son équipe de départ pour le match de qualification à la Coupe du monde 2022 qui opposera ce soir l’Ukraine à la France à Strasbourg à Kiev.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

C’est un match important pour la qualification au Mondial 2022. Après un match compliqué face à la Bosnie ce mercredi à Strasbourg (1-1), les Bleus de Didier Deschamps doivent retrouver de la confiance. En cas de victoire il prendrait un intéressant avantage sur leur adversaire du soir au classement. 

Deux surprises sont à noter avec l’absence de Karim Benzema en attaque remplacé par Anthony Martial ainsi que le remplacement de Raphaël Varane par Kurt Zouma.

De leur coté les Ukrainiens doivent aussi réagir après leur match nul concédé face au Kazakhstan (2-2).

Les onzes de départ

Ukraine: Pyatov - Tymchyk, Matvlyenko, Kryvtsov, Zabarnyi, Mykolenko - Stepanenko, Shaparenko - Yarmolenko, Yaremchuk, Tsygankov.

France: Lloris - Dubois, Zouma, Kimpembe, Digne - Coman, Pogba, Tchouameni, Rabiot - Griezmann, Martial.

Les compos de France-Ukraine.

Didier Deschamps a dévoilé son équipe de départ pour le match de qualification à la Coupe du monde 2022 qui opposera ce soir l’Ukraine à la France à Strasbourg à Kiev. Deux surprises sont à noter avec l’absence de Karim Benzema en attaque remplacé par Anthony Martial ainsi que le remplacement de Raphaël Varane par Kurt Zouma.