Eduardo Camavinga doit renoncer aux Bleuets...
Eduardo Camavinga doit renoncer aux Bleuets...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSES

OGC Nice, Real Madrid : les deux clubs touchés par le syndrome FIFA

Appelés sous les drapeaux avec les Espoirs, Melvin Bard (Nice) et Eduardo Camavinga (Real Madrid) ne rentrent pas indemnes dans leur club.

Zapping But! Football Club

Si la trêve internationale est souvent prétexte à tensions entre les Fédérations et les clubs, on ne peut pas dire que la récente victoire de l'équipe de France Espoirs sur l'Ukraine (5-0) a mis fin au problème. Au contraire même.

Du côté de l'OGC Nice, Christophe Galtier peut d'ailleurs faire la grimace, lui qui a peut-être perdu son latéral gauche titulaire Melvin Bard, revenu blessé à la cheville de sélection. Au Real Madrid, le problème est identique pour Eduardo Camavinga même si l'ancien Rennais ne souffre que d'un hématome sur le pied.

Pour pallier à ce double forfait face à la Serbie, Sylvain Ripoll a choisi de faire appel au défenseur de l'OL Lukeba Castello.

Podcast Men's Up Life
 

De la casse à Nice et au Real Madrid

Le match des Espoirs entre la France et l'Ukraine ne s'est pas fini sans petits bobos. Hier, la Fédération a annoncé que Melvin Bard (OGC Nice) et Eduardo Camavinga (Real Madrid) retournaient se soigner dans leurs clubs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.