Jonathan Clauss en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : un cadeau empoisonné de Deschamps à Clauss en équipe de France ?

Très utilisé depuis l’ouverture de la saison à l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss commence à tirer la langue. Didier Deschamps pourrait ainsi le préserver... le jour de ses 30 ans !

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

La France joue sa place en Ligue des Nations contre le Danemark (21h). Pour ce faire, L’Équipe avance qu’Olivier Giroud ne devrait pas débuter la rencontre, ce qui ouvrirait une porte pour Christopher Nkunku. Il faudrait d’ailleurs s’attendre à trois ou quatre changements au moins par rapport à l’équipe qui a débuté jeudi au Stade de France contre l’Autriche (2-0).

Ousmane Dembélé, lui, ne devrait pas faire partie de la rotation. Le joueur est touché à un mollet. Derrière, Benjamin Pavard, en piston droit, et Dayot Upamecano pourraient débuter. Ce qui permettrait à Jonathan Clauss notamment, très utilisé avec l’OM, de souffler... le jour de ses 30 ans ! Un vrai cadeau empoisonné...

Au milieu, Aurélien Tchouaméni, qui a ressenti une petite gêne au genou a priori sans gravité, est bien parti pour connaître une deuxième titularisation d’affilée dans un entre-jeu qui pourrait être très madrilène avec la présence d’Eduardo Camavinga. Dans le but, c’est Alphonse Areola qui sera titulaire devant Alban Lafont.

Pour résumer

Très utilisé depuis l’ouverture de la saison à l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss commence à tirer la langue. Didier Deschamps pourrait ainsi le préserver pour affronter le Danemark (21h)... le jour de ses 30 ans !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.