Ivana Knoll a fait tourner des têtes...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DRAGUE 2.0

Plusieurs joueurs auraient tenté leur chance avec Ivana Knoll, la plus belle supportrice du Mondial !

Elue plus belle supportrice de la Coupe du Monde au Qatar, Ivana Knoll a eu le droit au plan drague classique de plusieurs footballeurs...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Si la Coupe du Monde au Qatar n'a pas laissé trop de places aux bimbos dévêtues dans les tribunes, l'influenceuse croate Ivana Knoll est quand même parvenue à tirer son épingle du jeu par ses tenues très proches du corps.

La « plus belle supportrice du Mondial 2022 » a également découvert les joies de la célébrité … Et l'appétit vorace des footballeurs de toutes nationalités. Ivana est désormais suivie par 3,6 millions de personnes sur Instagram, dont certains joueurs qui ont tenté de la contacter en privé.

Dans un entretien à Barstool Sports, Ivana Knoll a vendu la mêche sur ses approches pas vraiment fines, sans dévoiler les noms des joueurs qui l'ont contacté... Mais en assurant qu'elle n'avait accepté de rendez-vous avec aucun, croates ou non : « Je m'amuse juste avec tout le monde. Je suppose que les gens m'aiment parce que je suis jolie. Je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un ici. Mon intention est de faire sourire les gens, c'est tout », a-t-elle expliqué.

Ivana Knoll a recalé des joueurs

Elue plus belle supportrice de la Coupe du Monde au Qatar, Ivana Knoll a eu le droit au plan drague classique de plusieurs footballeurs... La bombe croate a toutefois été très claire avec chacun d'entre eux : elle ne cherche pas à se caser.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.