Cristiano Ronaldo avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INVECTIVES

Portugal - Corée du Sud : les mots de Cristiano Ronaldo à Santos fuitent, CR7 sort du silence !

Remplacé par Fernando Santos en plein Portugal-Corée du Sud (1-2), Cristiano Ronaldo (37 anz) aurait modérément apprécié et l’aurait fait savoir à son sélectionneur avec des mots forts. CR7 dément.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Agacé d'être remplacé par André Silva à la 65e minute de Portugal – Corée du Sud (1-2), Cristiano Ronaldo a laissé éclater sa rage au moment de retourner sur le banc. Frustré, le quintuple Ballon d'or a notamment martyrisé une bouteille d'eau de colère. Une réaction épidermique que l'expérimenté Fernando Santos s'est empressé d'éteindre en conférence de presse.

« Ce n'est pas que Ronaldo qui était énervé, c'était toute l'équipe, Pepe et les autres. Ronaldo était énervé car qu'un joueur coréen lui demandait de sortir, je pense que tout le monde l'a vu. D'ailleurs, Pepe s'en est mêlé parce que le joueur insultait Ronaldo pour qu'il sorte du terrain. C'est à ce joueur qu'il répondait », a assuré le sélectionneur lusitanien en conférence de presse.

Sauf que depuis, As a mis la main sur les mots durs qu’aurait lâchés CR7 lorsqu’il a croisé Santos en bord de touche : « Tu es pressé de m'enlever, ne te fous pas de moi ! » L’ancien crack du Real Madrid a dément. « Ce qui s'est passé, c'est qu'avant mon remplacement, le joueur sud-coréen m'a dit de quitter le terrain rapidement. Je lui ai dit de se taire parce qu'il n'a pas cette autorité. Il n'y a pas eu de désaccord (avec l'entraîneur) », a-t-il démenti dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

 

Pour résumer

Remplacé par Fernando Santos en plein Portugal-Corée du Sud (1-2), Cristiano Ronaldo (37 ans) aurait modérément apprécié et l’aurait fait savoir à son sélectionneur avec des mots forts. L'ancien crack du Real Madrid a démenti.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.