Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROVOCATION

RC Lens : Will Still lâche une "dinguerie" avant France - Belgique

Invité à donner son avis sur l’Euro 2024 et le France – Belgique à venir, Will Still, le nouveau coach du RC Lens, s’est complètement lâché.

Présent en conférence de presse ce vendredi pour son intronisation au RC Lens, Will Still n’a pu se retenir de faire sa première « dinguerie » devant les micros. Le technicien belge s’est notamment voulu très critique sur l’Euro 2024 : « J’ai regardé beaucoup beaucoup de matchs mais on s’emmerde un peu. J’espère que ça va s’emballer ».

« J’aimerais que la Belgique gagne pour emmerder les Français »

A l’instar de tous ses compatriotes, Will Still espère que la Belgique va surprendre la France lundi soir en huitièmes de finale. « Je n’en ai pas rien à foutre mais presque. Par fierté, j’aimerais que la Belgique gagne mais ce serait pour emmerder les Français », lâche l’ancien coach de Reims dans un grand éclat de rires : « I’aime bien emmerder et charrier ».

Pour les supporters lensois, habitués aux sorties feutrées et policées de Franck Haise, Will Still va bousculer quelques codes, lui qui a promis de travailler sa communication avec le club pour éviter les polémiques qu’il a pu connaître en Champagne.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Invité à donner son avis sur l’Euro 2024 et le France – Belgique à venir, Will Still, le nouveau coach du RC Lens, s’est complètement lâché. Tout dans la provocation, le technicien belge a confié son désir "d'emmerder les Français".

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.