Résultat équipe de France : de tristes Bleus s'imposent face au Kazakhstan (2-0)
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Coupe du monde 2022

Résultat équipe de France : de tristes Bleus s'imposent face au Kazakhstan (2-0)

Après son match nul face à l'Ukraine (1-1), l'équipe de France de Didier Deschamps se déplaçait au Kazakhstan lors de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Résultat, une victoire 2-0 et beaucoup d'ennui.

Zapping But! Football Club Top 20 : les joueurs les plus chers du monde

Vite fait, mais tristement fait. L'équipe de France a assuré le service minimum aujourd'hui en éliminatoires de la Coupe du monde avec une victoire logique face à la modeste sélection du Kazakhstan (122e nation mondiale au classement FIFA) sur le score de 2-0. La différence a été faite au cours de la première période. Idéalement servi par Anthony Martial, Ousmane Dembélé ouvrait le score à la 20e minute sur une frappe du pied droit. Les Champions du Monde doublaient ensuite la mise sur corner, avec un CSC du défenseur du Kazakhstan, Sergiy Maliy, qui expédiait de la tête le ballon dans son propre but (44e).

Au retour des vestiaires, en dépit des entrées de Mbappé et Ben Yedder, de plusieurs occasions franches et d'un pénalty raté par Kylian Mbappé (78e), le score n'évoluait pas. Les Bleus de Didier Deschamps devront montrer un tout autre visage mercredi prochain face à la Bosnie, eux qui restaient déjà sur un triste match nul face à l'Ukraine en milieu de semaine dernière.