L'exclusion de Johan Gastien lors de FC Nantes - Clermont
L'exclusion de Johan Gastien lors de FC Nantes - Clermont Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
STAT

FC Nantes : les Canaris ont rappelé un souvenir mémorable au Stade de Reims

Alors que le match FC Nantes - Clermont a connu deux exclus en première période, cela devrait rappeler un bon souvenir aux supporters du Stade de Reims.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Romain Lissorgue risque de ne pas oublier sa première en Ligue 1. L’arbitre de la rencontre FC Nantes - Clermont (2-1) a tout simplement exclu deux joueurs dès la première période. Une situation qui arrive rarement. La dernière fois, c’était lors d’un Montpellier - Stade de Reims en octobre 2020.

Un bon souvenir pour les Rémois 

Lors de ce fameux Montpellier-Stade de Reims, Hilton et Le Tallec avaient été exclus en première période et les Rémois s’étaient imposés 0-4 à la Mosson avec notamment un triplé de Boulaye Dia, aujourd’hui parti chez le vainqueur de la C3, Villarreal.

Un bon souvenir pour les Rémois

Romain Lissorgue risque de ne pas oublier sa première en Ligue 1. L’arbitre de la rencontre FC Nantes - Clermont a tout simplement exclu deux joueurs dès la première période. Une situation qui arrive rarement. La dernière fois, c’était lors d’un Montpellier - Stade de Reims en octobre 2020 que les Rémois avaient remporté 0-4.