Stade de Reims - Mercato : les dirigeants ont une bonne excuse pour ne pas lâcher Guion
David GuionCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FUTUR

Stade de Reims - Mercato : les dirigeants ont une bonne excuse pour ne pas lâcher Guion

Selon Téléfoot, David Guion n'est pas sur le départ. Malgré un début de saison compliqué, symbolisé par une 19e place en Ligue 1, le Stade de Reims veut conserver son entraîneur.

Dans le football, tout va très vite. Surprenant 6e de la dernière saison de Ligue 1, le Stade de Reims éprouve beaucoup de difficultés en ce début d'exercice. Avant-dernier de la classe en championnat, les Rémois comptent 2 points après 7 journées. Seul Dijon (20e) fait aussi mal que Reims. Un bilan insuffisant et très loin des objectifs désirés par le club. 

Mais, d'après les informations de Téléfoot, les dirigeants champenois maintiennent leur confiance en David Guion. Sous contrat jusqu'en 2021, le coach du SDR depuis 2017 devrait pouvoir continuer son avenir de façon sereine du côté d'Auguste-Delaune. Avec une raison très simple : pour l'organigramme du Stade de Reims, le club doit actuellement composer avec beaucoup de blessés, de suspendus et d'absences liées à la covid-19. Ce qui ne facilite pas le travail actuel d'un coach qui a fait ses preuves. Affaire à suivre.