OM, OL, Stade Rennais – Mercato : Reims pose ses conditions pour Dia et Touré
El Bilal Touré et Boulaye Dia en compagnie de Mathieu Cafaro (Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NON NEGOCIABLE

OM, OL, Stade Rennais – Mercato : Reims pose ses conditions pour Dia et Touré

Mathieu Lacour, le directeur général du Stade de Reims, s'est voulu très clair sur les situations de Boulaye Dia et El Bilal Touré, tous deux courtisés par l'OM.

Au Stade de Reims, on sait où l'on veut aller sur la fin du Mercato d'été 2020. En effet, si certains joueurs offensifs comme El Bilal Touré ou Boulaye Dia font l'objet de rumeurs touchant l'OM, le Stade Rennais ou encore l'OL (pour le second), Mathieu Lacour (directeur général) a cru bon de rappeler à Téléfoot les modalités de sortie de ces joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

Dia, ce sera 15 M€ pas moins

Concernant Boulaye Dia, le tarif est fixé : « Lyon et Marseille ne nous ont pas contacté pour Boulaye Dia, à l’inverse de Nice avant de prendre Gouiri. Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros ».

Par ailleurs, comme nous l'avait confié en exclusivité Jean-Pierre Caillot, le jeune Malien Touré n'est pas à vendre : « Il n’y a pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui ». Arrivé en janvier, l'intéressé est invité à faire une saison complète en Champagne avant d'être autorisé à s'envoler vers un plus grand club...