Gervais Martel (ex RC Lens)
Gervais Martel (ex RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE MASSUE

RC Lens : Martel allume le PSG... et le Stade de Reims !

L’ancien président du RC Lens Gervais Martel n’a pas été tendre avec la prestation du PSG dimanche face au Stade de Reims. Le club champenois en prend aussi pour son grade.

Gervais Martel ne va pas se faire beaucoup d’amis. Sur le plateau de L’Équipe du Soir pour commenter la victoire du PSG à Reims dimanche en clôture de la 5e journée de L1 (2-0), l’ancien président du RC Lens a dit tout le mal qu’il en pensait. En n’épargnant pas non plus les hommes de David Guion. 

« J'ai trouvé le PSG très inquiétant à Reims, une équipe également moyenne »

« Moi, j’ai trouvé le PSG très inquiétant dimanche à Reims. Vous avez trouvé que c’était un bon match ? On a vu le même match ? a lancé Gervais Martel avec ironie. Vous avez vu ces écarts de lignes au milieu du terrain ? Il y avait des boulevards ! Devant, Icardi, il marque deux buts, mais il a une tête à faire, il la met sur le gardien. Quel gâchis il y a eu… Moi j’ai trouvé le PSG très moyen par rapport à une équipe de Reims qui était également moyenne. Moi je pense que Tuchel avait raison d’être mécontent. Ce n’était pas un effet de communication de sa part. »

Pour résumer

Gervais Martel n’a pas été tendre avec la prestation du PSG dimanche face au Stade de Reims (2-0). Le club champenois en prend aussi pour son grade !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert