Stade de Reims : Boulaye Dia révèle un secret bien gardé du vestiaire
Boulaye Dia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OBJECTIF

Stade de Reims : Boulaye Dia révèle un secret bien gardé du vestiaire

L’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (24 ans) a dévoilé l’objectif de la fin de saison fixé dans le vestiaire champenois.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le tirage au sort complet des 8èmes de finale

Le Stade de Reims engrange et sera bientôt sauvé d’affaire. Après un début de saison calamiteux, les hommes de David Guion ont repassé la vitesse supérieure et sont désormais proches du maintien avec 39 points au compteur.

Le vestiaire est même désormais focalisé sur l’objectif de terminer cet exercice dans la première moitié du classement. Foi de Boulaye Dia. 

« On a mené par deux fois et ça fait mal de ne pas conserver le score jusqu'au bout. On a marqué, on a subi vers la fin et le deuxième but est évitable. On est déçus et frustrés. Une fois qu'on mène au score et qu'il reste du temps, on se met en bloc bas et logiquement on subit beaucoup d'occasions. C'est bien de marquer mais je suis déçu que l'équipe ne gagne pas. On reste invaincus (depuis sept matches) mais on aurait pu passer dans la première partie de tableau, [...] c'est notre objectif », a-t-il glissé dans L’Équipe.