Stade de Reims : Garcia a mis l’accent sur un défaut inquiétant avant Metz
Oscar Garcia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PHASE STATIQUE

Stade de Reims : Garcia a mis l’accent sur un défaut inquiétant avant Metz

Avant de se se déplacer à Metz pour le compte de la 3e journée de L1 (15h), Oscar Garcia a travaillé un secteur du jeu déficient depuis le début de la saison au Stade de Reims.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Solide à Nice (0-0) et plaisant contre Montpellier (3-3), le Stade de Reims devra confirmer ces belles impressions face au FC Metz aujourd’hui (15h). Pour ce faire, Oscar Garcia a déjà ciblé les domaines dans lesquels les Champenois devront hausser leur niveau de jeu.

« Metz est une équipe très forte physiquement, avec de la vitesse, de la puissance, affirme le coach du Stade de Reims dans L’Équipe. On a d’autres qualités, mais peu de celles-ci, et ce sera très compliqué pour nous. »

En attendant le coup d’envoi de la rencontre, L’Équipe explique que l’ancien entraîneur de l’ASSE a mis à profit la semaine pour gommer les erreurs commises face aux Héraultais sur coups de pied arrêtés... En Lorraine, le technicien devra faire sans Sierhuis, Donis, Hornby, Doumbia et Locko, forfait. Konan fait, lui, son retour.

Pour résumer

Avant de se se déplacer à Metz pour le compte de la 3e journée de L1 (15h), Oscar Garcia a travaillé un secteur du jeu déficient depuis le début de la saison au Stade de Reims : les coups de pieds arrêtés, compliqués face au MHSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert