Stade de Reims : Kebbal a déjà tapé dans l’œil d’une équipe prestigieuse
Ilan Kebbal (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPEL

Stade de Reims : Kebbal a déjà tapé dans l’œil d’une équipe prestigieuse

Ilan Kebbal (23 ans), qui détonne sous le maillot du Stade de Reims cette saison, a été appelé par l’Algérie pour le prochain rassemblement des Fennecs.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Ilan Kebbal, c’est un nom à ne surtout pas oublier pour les années à venir. Révélation du Stade de Reims en ce début de saison, le milieu offensif de 23 ans a donné une nouvelle impulsion au collectif d’Oscar Garcia et a tapé dans l’œil d’une équipe de prestige : l’Algérie !

Selon une information relayée par L’Union, Kebbal profitera en effet de la prochaine trêve internationale pour découvrir l’équipe nationale algérienne et prendre part au prochain rassemblement des Fennecs.

Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi a appelé le jeune joueur du Stade de Reims pour pallier le forfait d’Adam Ounas (Naples), en compagnie d’un autre joueur, l’attaquant de Lugano Mohamed Amoura.

Pour résumer

Ilan Kebbal (23 ans), qui détonne sous le maillot du Stade de Reims cette saison, a été appelé par l’Algérie pour le prochain rassemblement des Fennecs. Le milieu offensif est amené à remplacer Adam Ounas, son alter ego de Naples.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert