Stade de Reims, LOSC – Mercato : un colosse a déjà débarqué pour succéder à Rajkovic !
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
OFFICIALISATION

Stade de Reims, LOSC – Mercato : un colosse a déjà débarqué pour succéder à Rajkovic !

Le Stade de Reims vient d’engager Nikola Curcija (20 ans). Le jeune gardien, formé au Havre, va renforcer l’équipe réserve de Reims.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Le Stade de Reims mise sur la jeunesse sur ce mercato. Selon le site officiel du Stade de Reims, le club vient de s’attacher les services de Nikola Curcija (20 ans) en provenance du Havre. Le jeune gardien de 2,00m va dans un premier temps jouer pour l’équipe réserve. Les dirigeants assurent leurs arrières en le faisant venir, puisqu’ils ne sont pas à l’abri d’un départ de Rajkovic qui plaît beaucoup au LOSC. 

Nikola Curcija ne vient pas en tant que numéro 1. Le jeune gardien va continuer son apprentissage avec l’équipe B. Cependant, il aura peut-être la chance d’intégrer l’équipe A dans un avenir plus ou moins proche, ce sera selon ses performances. Le natif de Toronto a déjà connu le monde professionnel puisqu’il s'entraînait avec l’équipe première au Havre.

Un jeune gardien arrive au Stade de Reims

Nikola Curcija (20 ans) vient de signer au Stade de Reims. Le gardien formé au Havre va continuer son apprentissage au sein de l’équipe réserve. Le natif de Toronto, arrivé en France à 15 ans, va connaître le deuxième club de sa carrière.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta