Stade de Reims - Mercato : Boulaye Dia fait déjà parler de lui à Villarreal
Boulaye Dia (Villarreal)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DEBUTS INTERESSANTS

Stade de Reims - Mercato : Boulaye Dia fait déjà parler de lui à Villarreal

Alors que Villarreal affrontait Chelsea en Supercoupe d’Europe, l’ancien attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia a fait parler de lui dans cette rencontre.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Débuts presque réussis pour Boulaye Dia. L’ancien buteur du Stade de Reims s’est montré en vue pour la première grosse échéance de son nouveau club, Villarreal. Il a notamment gratifié le public d’un superbe geste, amenant le but de son compère espagnol en attaque, Gerard Moreno. 

Alors que Chelsea mène 1-0 à la 72e minute, l’attaquant espagnol qui a participé à l’Euro avec la Roja, trouve Boulaye Dia sur qui il s’appuie en pivot, lequel lui remet d’une subtile talonnade en pleine course. Seul face à Edouard Mendy, Moreno conclut d’une frappe croisée lucarne opposée avec l’aide de la barre. 

Malheureusement Boulaye Dia, intéressant dans ce match, ne sera pas parvenu à mener les siens vers la victoire. Au terme de la prolongation c’est Chelsea qui s’est imposé aux tirs au but grâce à deux arrêts de Kepa Arrizabalaga qui a spécialement remplacé Edouard Mendy pour cette séance. Joli coup tactique de Thomas Tuchel. 

Débuts presque réussis pour Boulaye Dia

L’ancien buteur du Stade de Reims s’est montré en vue pour la première grosse échéance de son nouveau club, Villarreal. Il a notamment gratifié le public d’un superbe geste, amenant le but de son compère espagnol en attaque, Gerard Moreno.