Stade de Reims – Mercato : l'OM contraint de faire un bel effort pour Boulaye Dia ?
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
JOUEUR CONVOITÉ

Stade de Reims – Mercato : l'OM contraint de faire un bel effort pour Boulaye Dia ?

Boulaye Dia, l'attaquant du Stade de Reims reste convoité par l'OM. Et du côté champenois, on espère en tirer un bon prix.

Dans la lignée d'une saison 2019/20 réussie, Boulaye Dia a débuter son championnat de belle manière avec le Stade de Reims. Si les Champenois n'ont pas réussi à battre Monaco, l'attaquant rémois a lui inscrit son premier but de la saison. De quoi renforcer les convoitises qui ne faiblissent pas si l'on en croit l'Union.

Le quotidien régional rappelle en effet que l'OM, le Stade Rennais et Brighton auraient un œil sur l'attaquant rémois. Et explique que la position du club est assez claire le concernant. « Les dirigeants stadistes ne seraient pas fermés à un départ d'un joueur sous contrat jusqu'en 2022 et qui pourrait leur rapporter quelques 10 millions d'euros ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

L'OM contraint de vendre avant de tenter Dia ?

Une somme qui semble importante même pour un club qui va disputer la prochaine Ligue des champions. Sans vente à Marseille, il semble donc délicat d'envisager une offensive concrète sur Boulaye Dia dans l'immédiat...