Stade de Reims - Mercato : les Rouge et Blanc ont renforcé un concurrent
Stade Auguste-DelauneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPART

Stade de Reims - Mercato : les Rouge et Blanc ont renforcé un concurrent

Le SCO d'Angers a officialisé hier soir l'arrivée de Billal Brahimi en provenance du Stade de Reims. L'ailier gauche de 21 ans, qui sortait d'une belle saison au Mans en National, a été vendu par les Champenois.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Si le marché des transferts s'est fermé en France il y a deux mardis, le SCO d'Angers a officialisé une nouvelle recrue hier soir. Cela parce que la DNCG n'a validé que mercredi le transfert de Billal Brahimi. Cet ailier gauche de 21 ans arrive en provenance du Stade de Reims et s'est engagé jusqu'en 2024 alors qu'un prêt avec option d'achat était initialement envisagé.

Les Rouge et Blanc n'ont pas encore communiqué sur les raisons ayant incité la direction à laisser filer ce joueur ayant réalisé une belle saison 2020/21 avec Le Mans (National), où il avait été prêté (12 buts en 34 matches). Les retrouvailles sont programmées le 5 décembre au stade Auguste-Delaune. 

Brahimi, du Stade de Reims au SCO d'Angers

Le SCO d'Angers a officialisé hier soir la signature de Billal Brahimi jusqu'en 2024. Le latéral gauche de 21 ans arrive en provenance du Stade de Reims, qui a donc accepté de s'en séparer alors qu'il avait réalisé une belle saison au Mans, en National.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet