Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia attaqué sur un ailier prometteur
Billal Brahimi reviendra-t-il au Stade de Reims ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia attaqué sur un ailier prometteur

Auteur d'une brillante saison en prêt au Mans, Billal Brahimi (Stade de Reims, 21 ans) a reçu plusieurs offres de l'étranger.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Cette saison, le Stade de Reims a envoyé de nombreux joueurs s'aguerrir en prêt... Et plusieurs reviennent d'ailleurs gagnants de cette aventure. C'est notamment le cas d'Ilan Kebbal, qui s'est montré à son avantage en Ligue 2 du côté de Dunkerque et devrait avoir sa chance en Champagne la saison prochaine.

Brillant sous les couleurs du Mans en National 1 (34 apparitions, 12 buts, 10 passes décisives), Billal Brahimi (21 ans) fait partie des éléments dont le cas reste à trancher par Oscar Garcia. Il faut dire que le milieu offensif dispose déjà de quelques offres.

Confirmant les informations du média Ajansspor, Le Maine Libre confirme l'intérêt du club turc de Kasimpasa SC (14e de Super Lig), qui aurait d'ores et déjà fait une offre. Selon le quotidien de la région sarthoise d'autres offres dont la provenance n'a pas été révélée sont aussi sur la table pour l'ancien joueur de Middlesbrough.

Dilemme pour Brahimi (Reims)

Plusieurs offres, dont une de Turquie, sont arrivées au Stade de Reims pour l'ailier Billal Brahimi, qui sort d'un prêt réussi au Mans.