Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia doublé par la Gantoise pour une priorité de l'été
Joseph Okumu (Elfsborg) va échapper à Reims.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia doublé par la Gantoise pour une priorité de l'été

Cité du côté du Stade de Reims, Joseph Okumu (Elfsborg, 24 ans) ne viendra pas. Le défenseur kényan se dirige vers la Belgique.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Au Stade de Reims, le recrutement d'un défenseur central a été érigé au rang de priorité par Oscar Garcia. S'il compte sur Yunis Abdelhamid et Wout Faes la saison prochaine, l'Espagnol souhaite le renfort d'un autre élément dans l'axe central pour renforcer la concurrence.

Jusqu'à présent, la piste principale menait à Joseph Okumu (Elfsborg, 24 ans), également dans le viseur du FC Lorient pour remplacer Andreaw Gravillon... Sauf que le défenseur international kényan ne devrait pas prendre la route de la Champagne.

En effet, selon le média suédois Aftonbladet, Okumu va prochainement rejoindre le club de la Gantoise. Le Stade de Reims va donc une nouvelle fois activer ses réseaux étrangers pour dénicher la perle rare en défense.

Okumu plutôt La Gantoise que Reims

Cible défensive prioritaire du Stade de Reims, le kényan Joseph Okumu (Elfsborg, 24 ans) va finalement signer en Belgique à la Gantoise. Oscar Garcia va donc devoir se tourner vers une autre piste pour muscler son arrière garde.